1. Accueil
  2. Recherche & Développement
Recherche & Développement

En mettant l'accent sur l'importance des innovations technologiques, IKAHE a construit une équipe de R&D professionnelle, introduit des machines de fabrication avancées et réalisé des normes de qualité strictes pour la production des toilettes intelligentes de qualité supérieure. Nous investissons chaque année 10% du chiffre d'affaires dans la recherche et le développement. En retour, les ventes de nos toilettes intelligentes sans réservoir ont augmenté de 268% en moyenne et nous avons doublé notre croissance pendant cinq années consécutives.

Notre société possède quatre bases de R&D dans les villes de Shenzhen, de Zhuzhou, de Taizhou et de Silicon Valley. Nos quatre centres de recherche et développement travaillent ensemble pour créer un système mondial de R&D IKAHE. Nous possédons également plus de 500 agences de vente à travers le monde.

Dessins technologiques exceptionnels de toilettes intelligentes

1. Chauffage
La technologie de chauffage à grand débit 900CC fournit un chauffage instantané, une mise hors tension instantanée, un rinçage continu et une eau courante à 100%.

2. Isolation à l'air
Les eaux usées refluent lorsqu’une pression négative se crée dans la tuyauterie. L’arrivée d'eau et la soupape à impulsions sont isolées par l'air, empêchant le reflux de l'eau usée vers la tuyauterie, ce qui garantit une eau domestique hygiénique.

3. Interrupteur à pied
Avec ce cet interrupteur spécialement conçu, les utilisateurs peuvent contrôler l'eau et l’abattant des toilettes, et ainsi éviter que la main ne touche directement les toilettes.

4. Boutons sensibles
Conçus de manière ergonomique, les boutons offrent une réponse rapide, un toucher doux et une utilisation pratique.

5. Télécommande radiofréquence 2.4G
Une télécommande ne peut contrôler qu'un seul ensemble de toilettes. La réception du signal de la télécommande ne sera pas affectée par l'espace, les obstacles et autres facteurs, réalisant ainsi un contrôle 100% précis sur l’ensemble du système.

6. Nettoyage par massage
Le système de nettoyage est conçu pour délivrer de façon alternée l’eau chaude et l’eau froide. Il intègre un réglage automatique de la pression de l'eau et un nettoyage répété, aboutissant à un massage confortable et relaxant.

7. Stérilisation UV de qualité médicale
Mettant en œuvre la technologie de stérilisation UV de qualité médicale, le système de toilette tue diverses bactéries de manière efficace et offre une expérience sûre et hygiénique pour vous et votre famille.

8. Huit programmes de protection
Le produit intègre 8 fonctions de protection telles que la fuite électrique, la fuite à la pression, la protection contre les hautes températures et ainsi de suite.

9. Radar de contrôle des impulsions
Le radar de contrôle des impulsions détecte avec précision la présence humaine et bascule automatiquement l’abattant vers le haut et vers le bas.

10. Filtre
La qualité de l'eau peut être facilement contrôlée grâce au filtre avancé.

Introduction des huit programmes de protection

Fuite électrique: Lorsque le système détecte une intensité de 0,01A, il s'arrête automatiquement en 0,1s pour éviter les chocs électriques.

Fuite à la pression: Lorsque la pression interne de l’eau dépasse 0,2 MPa, le système de toilette évacue automatiquement la pression pour assurer une voie d’évacuation sûre.

Débordement: Lorsque la vitesse d'écoulement est supérieure à 1200 ml/min, la toilette arrête le chauffage de l'eau afin de réduire les bulles générées et ainsi protéger le produit.

Faible débit: Lorsque la vitesse du débit d'eau est inférieure à 350 ml/min, le système de toilette arrête de chauffer pour éviter le chauffage à sec.

Température élevée de l'eau: Si la température de l'eau dépasse 43 ℃, le processus de chauffage de l'eau va automatiquement s’arrêter. A 45 ℃, le système va directement arrêter l'eau pour éviter la brulure de l'utilisateur.

Prévention contre les incendies: Le fusible se rompt automatiquement lorsque la température atteint 108 ℃, ce qui a pour but d’empêcher les risques d’incendie.

Température ambiante élevée: Lorsque la température ambiante est supérieure à 45 ℃, le processus de chauffage s'arrêtera pour éviter l'empyrose.

Température de l’assise: Lorsque la température de l'assise dépasse les 45 ℃, le programme de réchauffement des sièges s'arrête de façon automatique. Lorsque la température dépasse les 73 ℃, le fusible se brise dans un but de protection.

Notre équipe
    1. Zeng zhaoyuan
      M. Zeng a acquis 16 ans d'expérience dans l'électroménager et 11 ans dans les toilettes / bidets intelligents. En tant que directeur de l'ingénierie, M. Zeng est passionné par l'industrie des toilettes intelligentes qui impliquent de nombreuses disciplines. Il apprécie beaucoup ce défi.

    1. Qiu Pengfei
      Avec 13 ans d'expérience dans le développement de produits électroniques, M. Qiu est expert dans l’intégration et l’optimisation du matériel et du système de machines. Il a participé au développement de la nouvelle génération de toilettes sans réservoir Megmeet et nous a aidés à fournir des toilettes intelligentes fiables et sécurisées.

    1. Tan Junchao
      M. Tan possède cinq ans d'expérience industrielle et est excellent dans la conception de logiciels, en particulier celui du système d'entraînement pour le chauffage de l'eau. Il a une fois participé à la conception de nos toilettes de chauffage instantané de première génération et s'est engagé à fournir aux clients le meilleur système de toilettes possible.

    1. Han Jian
      M. Han possède cinq ans d'expérience industrielle dans le développement et la conception de produits électroniques. Il réussit bien dans le développement de matériels et propose souvent des avis originaux sur la conception de la fiabilité des produits. M. Han a participé à la conception de la première génération de toilettes à chauffage instantané et est actuellement engagé dans la R&D de matériel pour cuvettes WC sans réservoir de troisième génération.

    1. Chen Xiaomin
      Il a obtenu son diplôme de maîtrise à l’Université de Sciences et Technologie de Huazhong et a accumulé plus de 10 ans d'expérience dans le développement du système embarqué. Il s’est engagé depuis de nombreuses années dans la conception de logiciels, le développement et la gestion de projets. Il est aussi spécialisé dans la construction de l'énergie numérique, du climatiseur à fréquence variable, du système des produits de salle de bains intelligente, etc.

    1. Xu Bo
      M. Xu a 12 ans d'expérience dans le développement de produits électroniques et est aussi spécialisé dans le développement du système électronique et la mise à jour des produits de salle de bains. La cuvette WC sans réservoir de première génération qu'il a développé est toujours un produit populaire sur le marché. La quantité vendue dépasse les 500 000 ensembles.

Siège social

Shenzhen Megmeet Electrical Co. Ltd.
Adresse: Floor 5, Building B, Ziguang Information Harbor, North District, Science & Technology Park, Nanshan District, Shenzhen, Guangdong Province, China.

Succursale

Zhejiang IKAHE Sanitary Ware Co. Ltd.
Adresse: No. 102, Taihe East Road, Jiaojiang District, Taizhou, Zhejiang Province, China.
Email: SmartLife@megmeet.com